IFFEN sera présent au BIG FIVE de Dubaï 2017

   

Les Emirats Arabes Unis organise le Big Five de Dubaï du 26 au 29 novembre 2017 au sein du World Trade Centre. Ce salon international réunira les professionnels du monde entier dans le domaine de la construction.
Dans le cadre de son développement à l’international, l’IFFEN y sera présent afin de rencontrer les principaux acteurs clés du domaine. L’institut Français de Formation en Energétique travail dans au moyen orient depuis 3 ans. Comme le précise son Président Abdoul BENAMER, après ces années d’expériences riches dans cette région du monde, il devient naturel de pouvoir y ouvrir une filiale. Cette annexe se matérialisera dans les prochains mois via des partenaires locaux.
IFFEN présentera lors de ce salon une machine de désalinisation solaire transportable avec un débit de plus de 500 litres par jour. A la fois innovante et performante, cette machine pourra répondre aux besoins de différents pays désertiques.
Produire de l’eau potable avec l’eau salée gratuite et une source d’énergie illimitée comme le soleil, notre innovation deviendra un outil indispensable pour les disposant de côtes donnant directement accès à la mer et aux océans.
Pour ceux qui désirent nous rencontrer, venez découvrir nos nouveautés sur le stand : 26C36.

   

Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 01 43 82 59 75